La Compagnie à Tiroirs

-  JPEG

- Dans le cadre du Festival International de Théâtre pour l’enfance et la jeunesse (FESTIJ), l’Alliance française de Luanda et l’Ecole française Alioune Blondin Beye ont eu le plaisir d’inviter du 15 au 21 septembre 2016 au Centre Anim’art à Cazenga le clown Béron de la Compagnie à Tiroirs lors d’un spectacle intitulé « Ce n’est pas Commode ».

- La Compagnie à Tiroirs s’est ainsi produite au Centre Culturel Brésil-Angola, au théâtre de l’Institut Supérieur de l’Art de Kilamba (ISARTE), ainsi qu’au centre Anim’art de Cazenga.

- Les enfants du Lar Kuzola, du Centre Remar, de Dom Bosco, de CACAJ, de l’Ecole française et du Samu Social sont passés d’émerveillements en émerveillements grâce aux tours de magie de Béron, uniques en leurs genres.

- « Ce n’est pas Commode » est un spectacle réalisé par un homme-commode mi-clown mi-magicien, à la fois musicien, roi du diabolo et du yo-yo, aidé par d’improbables constructions d’où s’échappent fleurs et papillons. Quelques ficelles et un peu de magie auront permis aux enfants de Luanda de partager l’univers déjanté de ce clown burlesque.

Dernière modification : 30/11/2016

Haut de page